• 07 57 50 31 91
  • info@prestige-eventsbfc.fr
  • Beaune

Restomod

Nardone Automotive

Nardone Automotive propose une série de modifications à la Porsche 928 pour la transformer en une GT spéciale et sur mesure !

La carrosserie, avec des ailes musclées, est réalisée presque entièrement en matériaux composites, les feux avant et arrière ont été spécifiquement conçus et construits, les nouvelles jantes forgées de 18 pouces sont équipées de pneus Michelin Pilot Sport 5.

L’intérieur a été entièrement revu et accueille le cuir Foglizzo et l’Alcantara. L’infodivertissement intègre désormais le système Porsche Classic Management (PCCM) associé à un système Hi-Fi de luxe et à Apple CarPlay.

D’un point de vue technique, la 928 de Nardone Automotive s’appuie sur le moteur classique à huit cylindres en V destiné à produire 400 ch. Géré par une unité de contrôle moteur moderne et couplé à la boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses d’origine, maintenant modifiée en une manuelle à 6 vitesses avec un différentiel à glissement limité.
Enfin, la configuration du châssis utilise des essieux et des fusées avant et arrière redessinés, une suspension électronique à commande active, des freins accrus et une direction assistée électrique adaptative.

Site Internet de Nardone Automotive

EnglishFrenchItalian